Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Younique par Anick - Le Blog

Entrez dans l'univers d'une représentante de la vaste gamme de produits cosmétiques Younique

Une équipe signée Younique...

Une équipe signée Younique...

Ce soir j'ai envie de vous en apprendre plus sur les avantages de devenir une représentante Younique. Pour commencer, je vais vous raconter mon histoire...

Faut d'abord que vous sachiez que je suis une fille de projets. J'aime ça quand ça bouge, j'aime ça être occupée à faire des choses qui m'animent.

Toujours est-il qu'en novembre dernier, j'étais assise devant mon ordinateur un bon samedi après-midi, à me dire que j'avais besoin de démarrer un (autre) projet. J'avais envie de faire quelque chose qui me ferait rencontrer des gens. L'idée de devenir représentante à domicile m'est apparue. Mais encore fallait-il trouver LE produit que j'avais envie de représenter.

Évidemment, plusieurs produits me sont venus en tête et soudainement, je me suis rappelé du fameux mascara Younique que tout le monde aime tant. Pour ma part, je ne l'avais jamais essayé...

Je suis donc allée sur le site de Younique pour en apprendre davantage. J'ai tout de suite trouvé le concept de vente très intéressant. Mais quand j'ai feuilleté le catalogue en ligne, ce fut le coup de foudre!! Oui, y a le fameux mascara... mais que dire des produits offerts, des couleurs variées et tellement attrayantes!!! Et en plus, ces produits sont naturels et non testés sur les animaux! Je comblais donc à la fois mon côté girly et mon côté écolo! Wahou!!

Pour débuter cette belle aventure, je devais acheter le kit de démarrage de la représentante, d'une valeur de 119$ + taxes. Mais j'avais un malaise à devenir représentante alors que je n'avais jamais essayé ne serait-ce que le mascara... Je me suis donc dit que je n'avais rien à perdre en achetant la trousse, que ça me ferait au moins un kit pour moi. J'ai donc procédé à mon inscription.

Bon, je vous ai parlé de coup de foudre un peu plus haut... mais ZE coup de foudre s'est produit quand j'ai ouvert mon fameux kit une fois que je l'ai reçu. Juste essayer le mascara, j'étais déjà convaincue que j'aimerais le reste de la gamme de produits. Et finalement, c'est ce qui est arrivé. Younique et moi, c'est maintenant l'union parfaite! :)

Le principe de redevance est très intéressant. Pas de pression de vente, on y va à notre rythme. Évidemment, plus on met d'efforts, plus les chances d'en faire une carrière sont grandes! Cliquez sur ce lien pour apprendre tellement plus! https://www.youniqueproducts.com/ablouin/business/presenterinfo#.VqwtRDa9fXY

Et pour ma part, je m'amuse tellement!!! Les tests, je les fais dans ma face que j'aime pas!!! :) Je rencontre des femmes tellement intéressantes et je reçois plein de belles idées pour promouvoir cette belle petite entreprise!

Ça vous intéresse de débuter cette belle aventure? Faites-le moi savoir! Ça me ferait un immense plaisir de partager avec vous cette passion et de vous aider à démarrer! Croyez-moi, vous ne le regretterez pas!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article