Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Younique par Anick - Le Blog

Entrez dans l'univers d'une représentante de la vaste gamme de produits cosmétiques Younique

Le commencement...

Le commencement...

https://youtu.be/G2xiFLNReqo?list=PLq1t4o1oBsLBrZoZGLeJuABcsy5JNUe7u

J'aime beaucoup cette vidéo et je tenais à vous la partager. :)

Comme quoi il y a un début à tout...

Peu importe la raison pour laquelle vous choisissez de devenir représentante Younique, dites-vous que c'est la bonne!

La principale raison qui m'a fait procéder à mon inscription, c'est que j'avais besoin de débuter un projet pour me sentir utile et vivante. En plus, j'ai toujours caressé le rêve d'avoir ma propre entreprise. Avec Younique, j'y arrive sans avoir à faire d'investissement majeur. Les résultats obtenus dépendent des efforts fournis!

Et même si vous ne souhaitez pas vous bâtir votre entreprise, mais tout simplement acheter vos propres produits (et ceux de votre entourage), vous pouvez vous joindre à l'équipe et bénéficier d'une redevance pour chaque produit que vous achèterez. La seule condition c'est de commander votre ensemble de départ d'une valeur de 119 $ avant taxes et d'acheter au minimum 125 $ de produits par trois mois. Qu'avez-vous à perdre?

Je vous attend dans mon équipe? Ce serait pour moi un honneur de vous aider dans cette aventure! :)

Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant : https://www.youniqueproducts.com/ablouin/business/presenterinfo#.VrWNGja9fXY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article