Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Younique par Anick - Le Blog

Entrez dans l'univers d'une représentante de la vaste gamme de produits cosmétiques Younique

Une réception virtuelle ou l'art de se gâter à partir de chez-soi!

Tableau des récompenses d'une réception virtuelle
Tableau des récompenses d'une réception virtuelle

Si je vous dis « Réception virtuelle », ça vous dit quoi? Probablement pas grand chose, n'est-ce pas?

Le principe est pourtant fort simple et tellement amusant! Et le plus beau là-dedans c'est que votre représentante Younique (en l'occurence MOI!) s'occupe de pratiquement tout tout tout! Non mais, c'est tu pas beau ça?! :)

Je vous explique comment ça fonctionne... et croyez-moi, ça risque fort de vous intéresser!! :)

Tout d'abord, vous communiquez avec moi pour me faire part de votre intérêt à démarrer une réception virtuelle, en me donnant votre nom complet et votre adresse courriel. Je m'occupe de la créer pour vous! Par la suite, vous recevrez un courriel vous demandant de vous créer un compte client sur mon site Web. Cette étape est essentielle pour que les éventuelles commandes de vos amies soient jumelées à votre réception.

Une fois cette étape complétée, la réception débute et dure 10 jours. Vous devez donc transmettre l'information à vos amies par courriel ou sur votre page Facebook. De mon côté, je fais également la promotion de votre réception sur mes réseaux sociaux.

Vous pouvez également (et je vous le conseille fortement) créer un événement sur Facebook et inviter vos amies. Il est important de m'inviter également afin que je puisse poster différentes vidéos et informations nécessaires aux participantes.

Plus vous faites la promotion, plus vos chances de réussite sont grandes! C'est donc dire que vous n'avez absolument rien à perdre! Tout ce que vous risquez, c'est de gagner de l'argent Younique et des produits à moitié prix (voir le tableau des récompenses pour plus de détails)!!!

Si vous êtes intéressées, n'attendez plus et communiquer avec moi sans tarder à partir de ma page Facebook et à l'adresse suivante : youniqueparanick@gmail.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article